D'après la physique quantique la matière se compose d'énergie. Nous sommes donc constitué d'énergie. Prendre soin de nous sans prendre soin de notre énergie c'est passé à coté d'une part de nous même. 

Ressentir l’énergie en soi, en sensation vibratoire, pendant un soin ou une méditation, c’est faire sortir de l’ombre notre conscience incarnée pour la mettre en lumière, dans cette connaissance sans faille qui sait : “qu’il y a quelque chose de plus grand que nous”.

On laisse parler ainsi en Soi, le Créateur de la vie, L'Univers, produisant toute conscience information lumière densifiée liée à l’existence.

C’est ainsi que la magie opère et nous permet d’incarner une réalité meilleure. Le soin Est en Soi.

Cet éveil de conscience permet l’accès aux mémoires du temps. Dans une autre dimension elles sont une sorte d’enregistrement de nos existences, de nos choix, de toutes leurs conséquences. Et même de leurs versions alternatives si on avait ou ferait un autre choix. Cet enregistrement est vivant et évolue en permanence.

Le vide contient cette mémoire du temps de façon holographique c’est le champ quantique. Ce qui signifie qu’en nous se trouve tout ce que nous pouvons savoir sur nous-même, notre propre vie et même sur les versions alternatives de notre vie.

Je vous propose, à travers mes différents accompagnements, de choisir de vivre le meilleur pour vous, ici et maintenant, dans votre multi-dimensionnalité, quel que soit l’ampleur du saut quantique que votre âme souhaite effectuer. A l’image d’un film vous pouvez choisir de changer la scène ou carrément de changer de film !

 
julie gohier calin aux arbres.jpg

Qui je Suis ?

Je Suis un Humain Divin connecté à mes multi-dimensionnalités, au service de Notre Nature Divine Aimante.

A travers mon chemin de vie et mon évolution d’âme, je reviens à la Source de ma Divinité pour la rayonner et m’offrir à vous dans ma quintessence. Ce retour à la Source me permet d’Etre avec vous en toute humilité et transparence sans me cacher derrière des techniques, rituels, protocoles ou autres...

Je suis à travers mes mémoires de lignée karmique des voyageurs, Chamane, Prêtresse, Guérisseuse, Être Galactique, Initiatrice, Alchimiste, Éveilleuse et Guérisseuse d’âme.

Je créé pour vous, dans le Conscience Unitaire, des espaces d’amour, de bienveillance et de douceur, dans l’échange, la parole, le silence, le langage de l’âme de Lumière, la vacuité, le soin, la musique, le massage...

Avec bienveillance mais sans complaisance, je vous accompagne à investir votre propre présence, à l’incarner pleinement et à la rayonner.

Je suis ce miroir de Lumière vous permettant d’être au rendez-vous avec vous-même. De vous reconnaître, vous connaître, vous naître.


Au-delà des enjeux, des guérisons, libérations, je vous accompagne à changer de regard sur vous-même et sur le monde, pour vous déployer, vous empuissancer, vibrer et rayonner ce que vous Êtes.

Je ne détiens aucune vérité. Je vis comme vous ce processus. Je vous offre ma vision, je mets à nu mon âme, pour que vous puissiez révéler la vôtre et rayonner votre propre quintessence.

 
calin du coeur.jpg

Mon histoire

Hypersensible, anxieuse et très empathique de nature j’ai toujours été sensible aux personnes et à l’environnement qui m’entoure. J’ai eu beaucoup de difficultés à trouver ma place, je me suis sentie longtemps en décalage avec les autres. La perte d'une petite sœur a été le déclencheur d'une blessure d'abandon.  Des expériences amoureuses douloureuses m’ont donné une grande leçon : aimer quelqu’un ne signifie pas obligatoirement être heureux. Une évidence c’est imposée à moi, afin de pouvoir être heureuse et aimer quelqu’un autre je devais commencer par m’aimer moi-même. Le chemin débute toujours par soi, c’était le début de ma transformation, en 2009.

Cette période a été très éprouvante pour moi, elle a exacerbé mon anxiété au point de développer des crises de paniques ou de spasmophilie. Après une phase de dépression j’ai suivi une thérapie et me suis tournée vers la médecine douce afin de mieux vivre mes émotions, d’apprendre à vivre avec mon hypersensibilité et de m’accepter. J’ai expérimenté, les fleurs de Bach, la phytothérapie, l’olfactothérapie, l’EFT, la kinésiologie, la méditation, la cohérence cardiaque, le yoga, le shiatsu et le Reiki. Un investissement sur soi au service de mon mieux être. Ce chemin personnel  m’a permis de retrouver la confiance en moi, d’apprivoiser mon angoisse, d’être bienveillante envers moi-même, d’être plus sereine. Aujourd’hui , je m’aime et je m’accepte telle que je suis. Toutes ces expériences m’ont amenées au-delà de mon développement personnel sur le chemin de la conscience et de l’Éveil spirituel. J'ai découvert la foi et compris que Je Suis Amour et Je Suis Aimée. A travers cet éveil j'ai décidé de me choisir et d'être au rendez-vous avec moi-même. Un burn-out m'a permis de quitter ce qui n'était plus aligné avec celle que j'étais devenue. C'est ainsi que j'ai tout quitté pour démarrer mon activité d'énergéticienne et accompagnatrice. Je ne changerai pas une virgule de mon histoire, grâce à elle je suis la personne que je suis.

Je suis épanouie dans ma vie et quelques soient les expériences j'ai conscience des cadeaux quelles m'apportent. Les synchronicités se multiplient, je me sens bénies. Et par dessus tout je kiffe tout ces moments magiques. 

Riche de mon parcours de vie, mon être et mon corps m’appellent à transmettre cet amour de soi. Je suis là pour apporter mon aide à toute personne en quête de compréhension et d’amour d’elle-même par le soin, le toucher, l’écoute, la bienveillance et l’empathie. Je tends la main à tous ceux qui, comme moi, souhaitent trouver leur lumière,  leur paix intérieure, leur joie et faire vibrer leur vie.

Révélons ensemble la magie de la Vie.