top of page
julie gohier magickiffeuse.jpg

Mon histoire

Hypersensible, anxieuse et très empathique de nature j’ai toujours été sensible aux personnes et à l’environnement qui m’entoure. J’ai eu beaucoup de difficultés à trouver ma place, je me suis sentie longtemps en décalage avec les autres. La perte d'une petite sœur a été le déclencheur d'une blessure d'abandon.  Des expériences amoureuses douloureuses m’ont donné une grande leçon : aimer quelqu’un ne signifie pas obligatoirement être heureux. Une évidence c’est imposée à moi, afin de pouvoir être heureuse et aimer quelqu’un autre je devais commencer par m’aimer moi-même. Le chemin débute toujours par soi, c’était le début de ma transformation, en 2009.

Cette période a été très éprouvante pour moi, elle a exacerbé mon anxiété au point de développer des crises de paniques ou de spasmophilie. Après une phase de dépression j’ai suivi une thérapie et me suis tournée vers la médecine douce afin de mieux vivre mes émotions, d’apprendre à vivre avec mon hypersensibilité et de m’accepter. J’ai expérimenté, les fleurs de Bach, la phytothérapie, l’olfactothérapie, l’EFT, la kinésiologie, la méditation, la cohérence cardiaque, le yoga, le shiatsu et le Reiki. Un investissement sur soi au service de mon mieux être. Ce chemin personnel  m’a permis de retrouver la confiance en moi, d’apprivoiser mon angoisse, d’être bienveillante envers moi-même, d’être plus sereine. Aujourd’hui , je m’aime et je m’accepte telle que je suis. Toutes ces expériences m’ont amenées au-delà de mon développement personnel sur le chemin de la conscience et de l’Éveil spirituel. J'ai découvert la foi et compris que Je Suis Amour et Je Suis Aimée. A travers cet éveil j'ai décidé de me choisir et d'être au rendez-vous avec moi-même. Un burn-out m'a permis de quitter ce qui n'était plus aligné avec celle que j'étais devenue. C'est ainsi que j'ai tout quitté pour démarrer mon activité d'énergéticienne et accompagnatrice. Je ne changerai pas une virgule de mon histoire, grâce à elle je suis la personne que je suis.

Je suis épanouie dans ma vie et quelques soient les expériences j'ai conscience des cadeaux quelles m'apportent. Les synchronicités se multiplient, je me sens bénies. Et par dessus tout je kiffe tout ces moments magiques. 

Riche de mon parcours de vie, mon être et mon corps m’appellent à transmettre cet amour de soi. Je suis là pour apporter mon aide à toute personne en quête de compréhension et d’amour d’elle-même par le soin, le toucher, l’écoute, la bienveillance et l’empathie. Je tends la main à tous ceux qui, comme moi, souhaitent trouver leur lumière,  leur paix intérieure, leur joie et faire vibrer leur vie.

Révélons ensemble la magie de la Vie. 

À propos: À propos
bottom of page